Fabrication française de portes de garages sectionnelles

03 29 30 91 33
du lundi au vendredi de 8h à 17h

Présentation de l'entreprise

FERMDOORS c’est avant tout une entreprise française !

Notre société a vu le jour en 2011 dans les Yvelines, en Ile-de-France tout d’abord, puis s’est relocalisée en 2014 dans les Vosges en Lorraine. En peu de temps nous avons réellement su nous implanter en tant que leader dans cette zone grâce à nos produits et services de qualité. La personne derrière cette création n’est autre que Thomas ANACLETO fort de son expérience de plus de 10 ans dans la fermeture. Notre but est aujourd’hui de réellement introduire nos produits sur le marché à l’échelle nationale au service de nos clients professionnels.

A ce jour, FERMDOORS compte plus de 2000 clients qui ont confiance en nous et notre équipe qualifiée. Celle-ci s’engage à vous transmettre un produit de qualité grâce à son expérimentation sa réactivité et son professionnalisme. Nos délais font partie de ceux les plus réactifs du marché quel que soit votre localisation et surtout à prix cassés. Nos produits sont exclusivement réservés pour les gammes résidentielles.

FERMDOORS ne désirant que votre satisfaction, se développe suite à de nombreuses demandes, non pas seulement dans les portes de garage sectionnelles, mais également dans une nouvelle gamme de portails aluminium et de panneaux sandwich isolants.

Le mot du gérant:

« J’ai décidé en créant ma propre porte de garage, de fabriquer une porte de qualité avec un prix tiré vers le bas afin de nous défendre face aux produits étrangers qui arrivent de plus en plus sur notre territoire mais j’ai décidé aussi de faire travailler les meilleurs partenaires afin de rendre un produit de qualité dans un délai très court. »

T. ANACLETO