Fabrication française de portes de garages sectionnelles

03 29 30 91 33
du lundi au vendredi de 8h à 17h

Sécurité de paiements

Fermdoors attache beaucoup d’importance à la sécurité. Tous vos achats sur fermdoors.fr sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès d’une de nos banques partenaires via notre prestataire de solution de paiement (PSP) Payzen

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau.

La plateforme de paiement sécurisé de fermdoors.fr mise à disposition par le PSP Payzen est certifiée PCI DSS par Visa et MasterCard dans le but de sécuriser les données de carte bancaire. La certification PCI DSS (détail ci-dessous) est accordée par un organisme indépendant qui audite Payzen chaque année.

CERTIFICATION PCI/DSS

PCI DSS est un ensemble de pré-requis de Visa Master Card demandés aux 'traitants' ou 'stockants' de données monétiques sensibles. Un audit annuel est effectué pour garantir le maintien du niveau de sécurité maximal. De plus des scans trimestriels internes et externes sont planifiés pour répondre à la conformité.

PCI DSS détermine des procédures de fonctionnement, les met en place et assure un contrôle continu des dispositifs de sécurité nécessaires au paiement par carte.

AUTHENTIFICATION 3D SECURE

Tous les paiements réalisés via le site fermdoors.fr seront soumis à l’authentification 3D Secure.

Le 3D Secure est un protocole interbancaire permettant d’offrir un haut niveau de sécurité pour les paiements en ligne. L’objectif du 3D Secure est de protéger les commerçants contre les risques de fraude. Il permet de s’assurer de l’identité du porteur de la carte réalisant un achat.

En cas de contestation, si le paiement est réalisé sous 3D Secure, la fraude ne vous sera pas imputée.